match amical équipe 4 - 21/08/2016
Dimanche 21 août 2016 - 10h
ASCA Wittelsheim III 1-3 FC Morschwiller IV
match amical
Buteurs FC Morschwiller : Raphaël Werner X2 / Jalal El Fahli
Premier match amical pour l'équipe IV, complétée par quelques joueurs de l'équipe III, face à une équipe mixte III-IV de l'ASCA Wittelsheim.
La rencontre débute par dix minutes d'observation avec du déchet technique des deux côtés mais ce sont les locaux qui ont le monopole du ballon et qui se projettent vite vers l'avant sans toutefois trouver le cadre. La première véritable occasion est à mettre à l'actif des Verts qui, sur un centre en retrait, n'arrivent pas à trouver l'ouverture. Cinq minutes plus tard, c'est Julien Langinier qui s'excerce au coup franc en envoyant son ballon frôler le poteau. Suite à une action initiée côté droit, le ballon est touché par la main du défenseur. Penalty logique et transformé en force par Raphaël Werner. Les locaux resteront dans le coup après ce but en se ruant à l'attaque grâce notamment à un numéro 10 en forme qui orchestre son équipe jusqu'à l'égalisation, à la suite d'une perte de balle du milieu morschwillerois et d'une contre attaque rondement menée. Les Verts se procurent une dernière grosse occasion avant la mi-temps lorsque, superbement lancé par Julien Langinier, Raphaël Werner tergiverse devant le but et envoie sa frappe sur le portier, le ballon récuperé par Cédric Muller ne donnera rien.
Mi-temps : 1-1
Dès la reprise, les locaux poussent pour prendre l'avantage mais Franck Perez repousse tant bien que mal les assaults des attaquants, tandis que la chrnière des Mickaël, Martinez et Dos Santos, tient la baraque derrière pour éviter le but. Un autre coup franc viendra donner quelques sueurs froides au gardien local, une frappe sèche de Julien Langinier boxée tant bien que mal mais qui revient sur la tête de Jalal El Fahli seul au point de penalty, mais qui envoie le cuir au dessus du but. L'entrée en jeu de Gilles Wrobel pour la dernière demi heure donnera un peu de fraicheur à l'attaque morschwilleroise et sur une belle ouverture de ce dernier, Raphaël Werner vient lober le portier adverse de belle manière pour redonner l'avantage aux Verts. A dix minutes de la fin, sur un dernier contre pour Morschwiller, Gilles Wrobel transmet à Julien Langinier qui en une touche lance Raphaël Werner qui s'en va dribbler le gardien et offrir sur un plateau le ballon à Jalal El Fahli qui ne se fait pas prier pour convertir cette offrande.
Score final : 1-3
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégories
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !