FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

4ème journée championnat équipe 2 - 01/10/2016

3 Octobre 2016

Samedo 1er octobre 2016 - 18h45
FC Morschwiller II 6-2 US Hirsingue II
4ème journée championnat

Après avoir remporté ses trois derniers matchs de championnat, l'équipe deux recevait une formation d'Hirsingue II qui avait à cœur de bien figurer dans cette partie. 

Les débat sont équilibrés durant les premières minutes mais Morschwiller fait parler sa vitesse d'attaque et Jérémy Santoro est tout prêt d'inscire le premier but de la partie mais voit son face à face tourner à l'avantage de la défense. Sur un ballon en profondeur similaire, ce même Jérémy Santoro, intenable depuis le début de championnat, dribble le gardien mais effectue le mauvais choix en voulant frapper dans un angle quasi-impossible. Au quart d'heure de jeux, toujours 0-0 alors que Morschwiller mène les débats. Il faut attendre la 20ème minute pour voir Arthur Bohli lancer parfaitement Julien qui vient lober le gardien adverse impuissant pour l'ouverture du score. La partie est à l'avantage des locaux qui se procurent les meilleures occasions. Bastien Rusier pense inscrire le deuxième but mais il est signalé hors-jeu. Sur l'action suivante Arthur Boli vient inscrire son premier but en championnat d'un beau lob du gauche. Juste avant la mi-temps, sur un corner de Julien Langinier, Bastien Rusier trouve enfin la faille d'une belle tête.

Mi-temps : 3-0


Au retour des vestiaires les débats s'équilibrent et Nicolas Wagner doit s'employer à plusieurs reprises pour pallier les mauvaises passes en retrait qui lui sont faites. Le 4ème but interviendra sur un contre mené par les locaux et conclut par Jérémy Santoro qui profite d'un très bon travail du capitaine du soir, Hervé Del Frari. Les visiteurs réduisent la marque malgré une bonne première intervention de Nicolas Wagner. Julien Langinier ira de son doublé hebdomadaire à la suite d'une perte de balle de la défense adverse dans leurs 16 mètres. Hirsingue réduit encore le score de belle manière puisque c'est sur un corner rentrant que le but est inscrit. Le festival de but sera clos suite à un dernier effort de Julien Langinier qui centre et qui trouve preneur puisque Bastien Rusier suit et coupe le ballon pour son doublé

Score final : 6-2

Composition FC Morschwiller :
Nicolas Wagner
Cyril Saccoccio - David Cassilingom - Mohamed Kamara - Joffrey Thomas
Hervé Del Frari (c) - Lucas Pigeroulet
Bastien Rusier - Julien Langinier - Artur Bohli
Jérémy Santoro
 
Remplaçants : Mourad Oubaali - Aurélien Bour - Félipé Bernhard

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site