FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

5ème journée championnat équipe 3 - 16/10/2016

16 Octobre 2016

Dimanche 16 octobre 2016 - 10h
FC Morschwiller III 8-0 Hagenbach Ehb2016 III
5ème journée championnat

Buteurs FC Morschwiller : Guillaume Courtois X 2 / David Hazemann X 2 / Raphaël Werner X 2 / Zinédine Schmitt / Joël Hommand

Les Verts entrent le mieux dans la partie et ouvrent rapidement le score à la suite d'un dégagement de Julien Amodio qui envoie Guillaume Courtois lober le gardien adverse. Si les joueurs de Domenico Grancagnolo dominent les débats, ils font preuve de maladresse dans le dernier geste à l'image de Joël Hommand et Mourad Oubaali tandis que David Hazemann et Raphaël Werner n'attrapent pas le cadre sur leurs tentatives. Il faudra attendre les dernières minutes du dernier acte pour voir le deuxième but de la rencontre par l'intermédiaire de David Hazemann qui jaillit au second poteau pour envoyer dans la lucarne un centre de Michaël Brenngard, auteur d'un festival sur le côté gauche. 

Mi-temps : 2-0

Dès le retour des vestiaires, David Hazemann est déséquilibré dans la surface mais l'arbitre laisse l'avantage ce qui permet à Guillaume Courtois de profiter du cafouillage qui s'en suit pour fusiller le gardien aux cinq mètres. Puis sur un ballon récupéré au milieu de terrain par Esteban Bass, Raphaël Werner place une lourde frappe dans la lucarne aux 25 mètres. Un nouveau gros de Michaël Brenngard sur le côté gauche permet à Zinédine Schmitt d'inscrire le cinquième but morschwillerois. Puis, sur une touche côté droit de Julien Amodio, Raphaël Werner résiste à son vis-à-vis pour se retourner et centrer vers le second poteau où surgit à nouveau David Hazemann qui signe à son tour le doublé. Pour son retour en équipe 3, Joël Hommand y va de son but en remportant son face-à-face avec le gardien. Raphaël Werner parachevera le large succès des Verts lorsque, sans aucune opposition, il place plein axe une frappe aux 20 mètress qui laisse le gardien sans réaction.

Score final : 8-0
 
Composition FC Morschwiller :
 
Louis Azzouz
Julien Amodio - Jean-Lou Vay - Esteban Bass - Jonathan Baudart
Mourad Oubaali - Raphaël Werner - David Hazemann - Michaël Brenngard
Joël Hommand (c) - Guillaume Courtois
 
Remplaçants : Zinédine Schmitt - Karim Boucherba - David Corciulo

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site