Dimanche 06 novembre 2016 - 10h FC Morschwiller IV9-0 Balschwiller EHB IV 8ème journée championnat
Buteurs FC Morschwiller : Ludovic Grunfelder X2 / Farid Boukhediche X2 / Raphaël Sutter / Jonathan Bruno / Mickaël Zumbiehl / Fabien Fresse / Pierre Barth
Les Verts ont l'avantage en ce début de rencontre mais ne parviennent pas à ouvrir le score et sont souvent pris au piège du hors-jeu par une équipe de Balschwiller qui joue bien le coup et qui se montre dangereuse sur certaines situations mais Franck Pérez est attentif et bien suppléé par Farid Boukhediche sur sa ligne sur une tête dangereuse. C'est finalement une action personnelle de Ludovic Grunfelder qui permet aux locaux d'ouvrir le score. Puis face à une défense haute qui n'attend que la passe pour mettre hors-jeu les Morschwillerois, Mickaël Zumbiehl adresse un ballon piqué par-dessus le tas de joueurs que Raphaël Sutter récupère pour s'en aller seul battre le gardien en deux temps. C'est au tour de Jonathan Bruno de s'illustrer, après avoir combiné avec Cédric Giorgetti, sur une frappe enroulée dans la lucarne.
Mi-temps : 3-0
Le début de seconde période est idéal puisque Farid Boukhediche marque d'une tête rageuse sur corner. Ludovic Grunfelder signe ensuite le doublé après avoir repiqué dans l'axe depuis le côté gauche. Un nouveau corner morschwillerois finit cette fois dans les pieds de Mickaël Zumbiehl qui ne se fait pas prier pour convertir cette occasion. Bien lancé en profondeur, Fabien Fresse ira également de son but personnelle avant de partir seul fixer le gardien pour servir sur un plateau Pierre Barth qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets pour son premier but en cinq saisons sous les couleurs morschwilleroises. Farid Boukhediche ira seul parachever ce large succès.