Résumé:
Pas encore mathématiquement maintenus, les joueurs de Lucien Eyfried devaient impérativement obtenir un résultat sur la pelouse de Retzwiller.
Après un début de match équilibré, les Verts vont ouvrir le score sur un penalty obtenu par Michaël Brenngard et transformé par Joël Hommand. Puis quelques minutes plus tard, Florian Blanco intercepte une passe dans la défense locale et s'en va battre le gardien. Cédric Pech puis Joël Hommand auront la possibilité d'alourdir la marque mais sans réussite. Les locaux n'abdiquent pas et après avoir d'abord trouvé le poteau de Rémi Marigliano, l'avant-centre s'offrira un doublé sur deux exploits personnels pour égaliser. Loin d'être destabilisé, les Verts reprennent l'avantage juste avant la pause suite à une remise de Joël pour Florian Blanco qui réussit un superbe enchaînement pour fusiller le gardien.
Mi-temps : 2-3
Les Verts reviennent très bien dans la partie puisqu'à peine trois minutes après la reprise, Florian Blanco part sur le côté droit pour trouver Joël Hommand au second poteau qui réussit un bon enchaînement pour faire le break. Et cinq minutes après, une nouvelle mésentente dans la défense locale profite cette fois à Santo Grancagnolo qui ne se fait pas prier pour marquer. A l'heure de jeu, Jean Lou Vay lance en profondeur ce même Santo Grancagnolo qui part seul battre le gardien. Mais les locaux n'abdiquent pas et dans la foulée de ce sixième but, une première frappe est repoussée par Rémi Marigliano mais l'attaquant, profitant d'un moment de flottement dans la défense, jailli pour renvoyer la balle au fond des filets. Loin de paniquer, les Verts continuenet de jouer et cinq minutes après la réduction du score, Patrick Stresser renvoit un dégagement du gardien vers Santo Grancagnolo qui s'en va signer le triplé. Les locaux réduiront encore une fois la marque sur un coup franc direct qui laisse Rémi Marigliano sans réaction. Et on n'est pas loin du scénario catastrophe lorsque Zied Basti concède un penalty en faveur de Rezwiller mais le tireur frappe à côté du but. Et sur la relance, Joël Hommand est à son tour déséquilibré dans la surface mais Armand Terral n'aura pas plus de réussite dans cet exercice, envoyant son tir également à côté.
Score final : 4-7
Composition:
Rémi Marigliano
Jean Lou Vay - Esteban Bass (c) - Armand Terral - Franck Le Loedec
Michaël Brenngard - Lucien Eyfried - Patrick Stresser - Dominique Wanni
Florian Blanco - Joël Hommand
Remplaçants : Cédric Pech - Zied Basti - Santo Grancagnolo
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !