FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

22ème journée championnat équipe 2 - 11/06/2017

12 Juin 2017


(crédit photo: Marc Huber)

BS REININGUE II 3-7 FC MORSCHWILLER II

Dimanche 11 Juin 2017

22ème journée championnat

Buteurs: Mohamed Ikhlef / Nadair Fadhi x 3 / David Hazemann / Jonathan Bruno / Werner Raphaël
 
Résumé:

Dernier match de la saison pour les hommes de Jonathan Bruno qui se déplaçaient chez le voisin le BS Reiningue, un match sans enjeu mais un derby qu’il fallait remporter tout de même.
 
Le match débute par un bon pressing des verts qui mettent la pression sur le but reininguois et c’est logiquement que les verts vont ouvrir le score sur un décalage côté gauche, Raphaël Werner glisse dans le dos de la défense pour David Hazemann qui centre-tir à destination de Mohamed Iklhef qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le fond des filets 1-0.
 
Mais les locaux réagissent dans les minutes suivantes sur corner, idéalement placé et étrangement seul le défenseur local propulse le ballon au fond des filets, 1-1.
 
Le deuxième but interviendra sur une action mené par Nadair Fadhi, ce dernier provoque le défenseur central et décale Raphaël Werner qui centre instantanement d’un coup du foulard que Nadair Fadhi vient couper du droit, 1-2.
 
Mais les locaux n’abdiquent pas et vont à nouveau revenir dans ce match, la copie conforme du 1er but et toujours le même buteur pour le BSR, 2-2.
 
Le troisième but sera l’œuvre d’un bon mouvement côté gauche, Nicolas Febrissy lance Laurent Schonauer qui centre pour David Hazemann, ce dernier à le temps de contrôler et de fusiller le portier local, 2-3.
 
Le dernier but de cette première mi-temps sera marqué par le coach Jonathan Bruno qui profite d’un centre de Raphaël Werner pour David Hazemann qui remet intelligemment pour Jonathan Bruno, qui crochète et frappe pour le 2-4.

Mi-temps : 2-4


Dès la reprise, les espaces sont plus larges et les locaux en profitent mais manque de réussite dans la dernier geste, un premier face à face manqué, une frappe sur la barre, et un Nicolas Wagner qui sort une belle claquette.
 
Mais sur une action d’école, David Hazemann côté droit transmet à Raphaël Werner qui remet d’une talonnade dans la course à Nadair Fadhi qui s’en va battre le gardien, 2-5.
 
Le sixième but sera à nouveau provoqué côté droit par Jonathan Bruno qui s’échappe et remet au point de pénalty pour Raphaël Werner, mais la frappe de ce dernier est détourné par le portier local dans les pieds de Nadair Fahdi, tout heureux d’inscrire son premier triplé pour Morschwiller. 2-6.
 
La réduction du score interviendra sur une perte de balle au milieu du terrain, le n°9 local se rattrape de son raté précédent pour revenir à 3-6.
 
L’addition aurait pu être plus lourde mais les verts manquent de lucidité dans le dernier geste, par Raphaël Werner, Lucas Pigeroulet, David Hazemann ou encore Mohamed Ikhlef.
 
Enfin, sur un contre mené par Nicolas Febrissy, Raphaël Werner récupère le ballon au 16 mètres, crochète son vis-à-vis et croise sa frappe petit filet, score finale de ce match 3-7, une avalanche de but pour un dernier match maitrisé de bout en bout.
 
L’équipe 2 finit à la quatrième place du groupe et fini première au fair play. Mention spéciale pour Lucas Pigeroulet qui aura joué son dernier match sous les couleurs vertes.

Score final : 3-7  

Composition:
Nicolas Wagner
Saïd Daoud - Mohamed Kamara © - Cédric Febrissy – Laurent Schonauer
Nicolas Febrissy – Lucas Pigeroulet
Alexandre Fuchs - Mohamed Ikhlef- Raphaël Werner
David Hazemann
 
Remplaçants : Jonathan Bruno / Nadair Fadhi / Mourad Oubali

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site