3ème journée championnat équipe 2 - 16/09/2017
FC MORSCHWILLER II 5-0 AS RIESPACH II
Samedi 16 Septembre 2017 – 18h45
3ème journée championnat
Buteurs : Khaled Lahouel X 3 / Mohamed Ikhlef X 2
Retour au championnat pour l’équipe 2 du FC Morschwiller après la qualification acquise en challenge Décathlon le week-end dernier.
Les Verts entrent très bien dans le match en ouvrant rapidement le score : sur un corner de Khaled Lahouel, Mohamed Ikhlef reprend le ballon au second poteau pour tromper le gardien. Au quart d’heure de jeu Lucas Ackermann profite d’une perte de balle dans la défense de Riespach pour placer une frappe sèche qui termine malheureusement sur le poteau. Mais cinq minutes plus tard, Mohamed Ikhlef hérite du ballon à l’entrée de la surface et peut se retourner pour placer une merveille de frappe enroulée dans le petit filet. A 2-0, les Verts continuent de dominer les débats mais les situations se font plus rares. Il faut attendre les cinq dernières minutes pour revoir deux grosses occasions : sur la première, Lucas Ackermann rate de peu le cadre, et sur la seconde, Khaled Lahouel peut placer une lourde frappe aux vingt mètres pour le 3-0
Mi-temps : 3-0
Dès la reprise, les Verts reprennent le jeu en main. Et sur un corner de Khaled Lahouel frappé au premier poteau, le défenseur manque son intervention et le ballon termine au fond des filets. S’en suivent des occasions pour David Cassilingom de la tête, Dylan Saint Omer qui ne trouve pas le cadre suite à un gros rush, et Khaled Lahouel qui trouve le poteau suite à un ballon repoussé par le gardien suite à une tentative de Melvin Pindy. Finalement, à l’heure de jeu, Khaled Lahouel s’offre un triplé suite à un ballon récupéré dans la surface. Les joueurs de Riespach sortent enfin la tête de l’eau et après un premier arrêt plutôt facile, Nicolas Wagner réussit une sortie décisive face à l’ailier adverse. Les Verts repartent de l’avant avec des tentatives de Guillaume Duchesne, Melvin Pindy, Mohamed Ikhlef, Alphousseny Dabo, David Cassilingom et Lucas Ackermann mais sans réussite.
Score final : 5-0
Composition :
Nicolas Wagner (c)
Dylan Saint Omer – Cyril Saccoccio – David Cassilingom – Raphaël Sutter
Malek Dieudonné – Melvin Pindy
Khaled Lahouel – Mohamed Ikhlef – Alphousseny Dabo
Lucas Ackermann
Remplaçants : Guillaume Duchesne / Aurélien Bour / Mattéo Bolognese
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégorie
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !