17ème journée championnat équipe 3 - 06/05/2018
MULHOUSE OLYMPIQUE II 5-2 FC MORSCHWILLER III
Dimanche 06 Mai 2018 – 10h
17ème journée championnat
Buteurs : Bun Thoeun / Jibril Gaye Sakho
Après un week-end sans jouer suite au forfait de Lutterbach, les joueurs de Lucien Eyfried retrouvait le championnat sur le terrain du Mulhouse Olympique
Le début de match est d’ailleurs idéal puisque dès la première minute, suite à un coup franc côté gauche de Jonathan Jock, Bun Thoeun ouvre le score. Les locaux tentent de réagir mais sans réussite. Et à la vingtième minute, Bun Thoeun adresse un centre repris victorieusement par Jibril Gaye Sakho. Mais en l’espace de deux minutes, les Mulhousiens vont revenir au score suite à deux coup francs côté gauche, le premier repris de la tête par l’arrière gauche et le second dévié au fond des filets par Jonathan Baudart.
Mi-temps : 2-2
Dès la reprise, les locaux obtiennent un penalty sévère qui leur permet de prendre l’avantage. Ce fait de jeu est un coup sur la tête pour les Verts qui, hormis sur un coup franc de Patrick Chauffour claqué au-dessus de la barre par le gardien, n’arrivent plus à développer du jeu. Et à nouveau en l’espace de trois minutes, les Mulhousiens inscrivent deux nouveaux buts pour parachever leur succès, malgré des ultimes tentatives de Lucas Ackermann et Matteo Bolognese.
Score final : 5-2
Composition :
Remi Marigliano
Jonathan Baudart – Esteban Bass (c) - Matteo Bolognese – Jonathan Jock
Bun Thoeun - Patrick Chauffour - Lucien Eyfried - Lucas Ackermann
Laith Houdaf – Jibril Gaye Sakho
Remplaçants : Michaël Brenngard – Armand Terral
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégorie
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !