FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

7ème journée championnat équipe 1 - 31/10/2015

1 Novembre 2015

Samedi 31 octobre 2015 - 18h45
US Thann 2-1 FC Morschwiller
7ème journée championnat

Buteur FC Morschwiller : Lucas Pigeroulet

Après avoir été défaite deux fois de suite, l’équipe une du FC Morschwiller se déplaçait sur le terrain de l’US Thann, 4ème du championnat de promotion avant les matchs de ce weekend.
 
Morschwiller rentre bien dans la partie face à une équipe thannoise qui a à cœur de l’emporter à domicile. Les premières occasions se font attendre et le jeu se cantonne au milieu de terrain malgré plusieurs tentatives thannoises bien avorté par la paire Untereiner – Ben Haddou. Ce sont même les visiteurs qui vont scorer en premier : à la suite d’une bonne passe d’Anderson Lewis Rocha, Lucas Pigeroulet est trop court pour récupérer le ballon mais le gardien adverse choisit de dégager directement sur ce même Lucas qui, avec le contre favorable, inscrit le 1er but de la rencontre. L’équipe locale ne mettra pas beaucoup de temps à réagir puisque sur une incursion peu de temps après ce but, l’attaquant thannois est oublié par la défense morschwilleroise et s’en va battre Kevin Vingadasalon 1-1. Sur un centre côté droit, Kevin Vingadasalon voit le ballon passer sous son bras mais l’attaquant adverse n’est pas en réussite et Vingadassalon réussit à rattraper son erreur et sortant une belle parade en deux temps. Morschwiller aura l’occasion de mettre un deuxième but mais sur le contre, Anderson Lewis Rocha tergiverse et transmet trop tard à Raphaël Werner qui voit son centre repoussé sans mal par la défense.

Mi-temps : 1-1

La deuxième mi temps sera à l’avantage de l’US Thann qui monopolisera le ballon et exploitera la vitesse de ses attaquants. Le N°14 adverse se joue de la défense pour transmettre à son coéquipier qui frappe d’un exterieur du droit. 2-1. Peu d’occasion pour Morschwiller dans cette seconde période hormis une frappe de Lucas Pigeroulet qui passe de peu à côté. Les Verts éviteront même le troisième but de Thann suite à une frappe renvoyée par la barre transversale.
 
Suite à cette troisième défaite, les hommes de Christophe Nicoletti sont 8ème avec 15 points.

Score final : 2-1

Composition FC Morschwiller :
Kevin Vingadassalon
Pierre-Alain Noack (c) - Gus Untereiner - Mehdy Ben Haddou - Jérémy Noble
Selcuk Deringoz - Lucas Pigeroulet
Cédric Gassman - Anderson Lewis-Rocha - Raphaël Werner
Florian Blanco 
 
Remplaçants : Abder Zeriouh - Mouloud Saidi - Yannick Pfleger

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site