Après la belle victoire face à Hochstatt il y a deux semaines, c'était le retour du championnat face à une solide de l'AS Raedersdorf.
Le début de match est à l'avantage de Morschwiller qui effectue un pressing très haut à l'image d'un David Hazemann virevoltant. Ce dernier se procurera également la première occasion du match mais non cadrée. Les visiteurs jouent bien et laissent peu d'espaces aux locaux pour déployer leur jeu long ce qui permet à Ferit Sarisoy de décaler Raphaël Werner qui envoie un centre fuyant devant le but bien repris par Florian Blanco qui, profitant d'une erreur du défenseur, contrôle et fusille le gardien à bout portant pour ouvrir le score. Morschwiller contrôle le match mais sur une perte de balle côté gauche, l'attaquant local file au but et est repris de justesse par Pierre Alain Noack qui se jette pour contrer le ballon. Malgré quelques actions bien construites, la finition pêche et tour à tour, David Hazemann, Ferit Sarisoy et Bilel Bouatti n'arrivent pas à inscrire ce deuxième but du K.O.
Mi-temps : 0-1
Au retour des vestiaires, les locaux ont pour objectif de refaire leur retard et c'est sur un centre anodin que le n°9 adverse est étrangement seul pour reprendre de la tête et remettre les compteurs à zéro. Tout est à refaire pour Morschwiller qui n'abdique pas, bien aidé par les entrées en jeu de Yann Leiterer et Khaled Laouel. Sur une énième tentative, Jocelyn Blanco se joue de la defense et profite d'une remise du défenseur adverse pour feinter et frapper sur le poteau mais Kalhed Laouel a bien suivi et catapulte le ballon au fond des filets pour offrir la victoire à son équipe qui peut être fière de son match et de son esprit d'équipe.