FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

3ème tour Coupe d'Alsace - 11/10/2016

10 Octobre 2016



FC Lauw 2-2 FC Morschwiller le bas
(4-5 TAB)

Buteurs: Ferit Sarisoy / Khaled Lahouel

Après avoir été éliminé de la coupe de France au 4ème tour par le FC Saint Louis Neuweg, Morschwiller avait hérité du FC Lauw,qui est actuellement leader de D3A.

Le match démarre tambour battant sur le petit terrain de Lauw, les locaux sont les premiers à se mettre en évidence mais Louis Azzouz sort à temps pour contrer le ballon. A la surprise générale ce sont les visiteurs qui ouvrent le score, suite à une touche et un renversement de jeux qui profite à l'attaquant adverse pour croisé sa frappe, 1-0.

Morschwiller, piqué dans son orgueil, va faire le forcing pour revenir et se procure plusieurs occasions avant de trouver la faille et signer l'égalisation.
Khaled Lahouel bien lancé en profondeur pique son ballon pour la tête de Ferit Sarisoy qui marque d'une tête décroisé, 1-1.
 
Les visiteurs vont siéger sur le but adverse et les locaux tenteront de repousser tant bien que mal, Raphaël Werner, Bilel Bouati ou encore Ferit Sarisoy  n’arrivent pas à faire la différence suite à plusieurs frappes toujours bien repoussés par le portier local.
 
Au retour des vestiaires et une incompréhension dans la défense morschwilleroise, Louis Azzouz loupe son dégagement et les attaquants adverses jouent bien le coup obligeant Aurélien Bour à contrer le ballon dans son propre but 2-1.

Mais les visiteurs vont à nouveau revenir dans la partie, sur un coup franc frappé en force de Ferit Sarisoy, Khaled Lahouel en renard des surfaces vient propulser le ballon au fond des filets.
S’en suivent une pluie d’occasion pour les visiteurs qui après plusieurs cafouillages n’arrivent pas à prendre l’avantage.
Coupe d’Alsace oblige, la séance des penaltys tourne à l’avantage de Morschwiller.
 
Raphaël Werner, Ferit Sarisoy, Billel Bouati, Khaled Lahouel et enfin Florian Blanco ne trembleront pas et Morschwiller remporte la séance 5 à 4.
 
Composition :
Louis Azzouz
Jérémy Noble – Pierre Alain Noack – Sofiane Afiri – Raphaël Werner
Lucas Pigeroulet – Aurélien Bour
Khaled Lahouel – Yann Leiterer – Bilel Bouati
Ferit Sarisoy
 
Remplaçants : Florian Blanco / Nicolas Febrissy / Gus Untereiner (n’a pas joué)


 

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site