9ème journée championnat équipe 1 - 20/11/2016
Dimanche 20 Novembrte 2016 - 14h30
FC Kembs II 2-0 FC Morschwiller le bas
Seul équipe à jouer ce week end du 19-20 Novembre, l'équipe une du FC Morschwiller se déplaçait sur le terrain synthétique de la résèrve du FC Kembs.
Le match débute par une bonne entame des verts qui sont les premiers à se mettre en action à la suite de bonne combinaison, mais Paolo De Biasio et Ferit Sarisoy ne trouvent pas le cadre.
Fait de jeux important dès la 15ème minute puisque c'est Bilel Bouatti qui doit sortir touché à une côte, remplacé par Yann Leiterer.
Les verts continuent de pousser et sur une action similaire à celle du début de match, Khaled Lahouel décale bien Paolo De Biasio qui voit sa superbe frappe enroulé battre le gardien et s'écraser sur l'équerre.
Cette action aura le don de réveiller les locaux qui passeront la vitesse supérieur en combinant parfaitement jusqu'à pousser à la faute Nicolas Febrissy qui comet l'irréparable dans la surface, faute logique, penalty transformé, cela fait donc 1 à 0 pour les locaux.
Un bon décalage pour David Hazemann permet à ce dernier d'enrouler parfaitement sa frappe ras de terre que le gardien sort d'une très belle parade.
Les verts poussent mais sont trop maladroit devant le but, tandis que les locaux sont appliqués et profite de la largesse défensive pour lancer l'attaquant qui lobera Pierre Zanon, 2-0.
Au retour des vestiaires, les verts veulent retrapper leur retard mais pêche dans la finition, il faudra également une superbe parade de Pierre Zanon face à deux attaquants adverses et un sauvetage de Pierre Alain Noack pour éviter le naufrage.
Malgré une derrière belle action gaché par le lob trop haut de Khaled Lahouel, l'arbitre siffle la fin du match sur cette défaite au gout amer puisque c'est la première fois de la saison que les verts n'auront pas marqué au moins un but.
Deuxième défaite pour les verts cette saison qui laissent filer des points précieux, le match aurait été différent sans les quelques renforts de l'équipe une dans les rangs du FC Kembs. Prochain match, le dimanche 27/11 face au Racing Mulhouse.
Composition:
Pierre Zannon
Raphaël Werner - Pierre Alain Noack - Julien Langinier - Quentin Maschino
Nicolas Febrissy
Khaled Lahouel - Ferit Sarisoy - Bilel Bouatti
Paolo De Biasio
Remplaçants: Cyril Saccochio - Lucas Pigeroulet - Yann Leiterer
Partagez sur les réseaux sociaux
Catégorie
Autres publications pouvant vous intéresser :
Commentaires :
Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !