FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

2ème tour Coupe Crédit Mutuel Sud - 19/02/2017

19 Février 2017

Dimanche 19 février 2017 - 15h
FC Morschwiller 1-0 FC Baldersheim
2ème tour Coupe Crédit Mutuel Sud

Buteur FC Morschwiller : David Hazemann

Pour son premier match officiel en 2017, l'équipe fanion du FC Morschwiller le Bas recevait le FC Balderseim qui évolue également en PH.

Les Verts dominent le début de la rencontre mais le gardien adverse s'interpose face à Paolo De Biasio puis Ferit Sarisoy. L'ouverture du score interviendra finalement sur un corner du capitaine du jour, Jaime Lewis-Rocha, que le gardien ne peut repousser hors de sa surface et que David Hazemann catapulte au fond des filets. Les visiteurs tentent de réagir et pensent égaliser à la demi-heure mais le but est refusé pour hors-jeu. Les Verts subissent alors un temps faible et Pierre Zanon doit s'employer par deux fois pour préserver sa cage. Les contres locaux ne sont pas concrétisés malgré de belles oppportunités pour Ferit Sarisoy et Jaime Lewis-Rocha qui tombent sur un gardien en réussite.

Mi-temps : 1-0

La seconde période sera beaucoup plus difficile pour les Verts, les blessures d'Aurélien Bour et Pierre-Alain Noack obligeant Gus Untereiner à bricoler sa défense pour préserver le résultat. Seul Florian Blanco parviendra à se procurer de réelles opportunités mais verra d'abord son but refusé pour hors-jeu, puis deux frappes passer de peu à côté. Les visiteurs pousseront pour égaliser mais manqueront soit de précision, soit tomberont sur un Pierre Zanon impérial et éroïque, notamment à 10 minutes de la fin sur un arrêt réflexe sur sa ligne.
 
Score final : 1-0

Composition FC Morschwiller :
Pierre Zanon
Quentin Maschino - Aurélien Bour - Sofiane Afiri - Pierre-Alalin Noack
David Hazemann - Hervé Del Frari
Bilel Bouatti - Ferit Sarisoy - Paolo De Biasio
Jaime Lewis-Rocha (c)
 
Remplaçants : Lucas Pigeroulet - Yann Leiterer - Florian BLanco

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site