FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

1/4 de Finale Coupe Crédit Mutuel - 22/03/2017

23 Mars 2017



Mercredi 22 Mars 2017 - 18h45


1/4 de Finale Coupe Crédit Mutuel

FC Morschwiller 1-2 SS Zillisheim

Buteur: Ferit Sarisoy

Pour ce 1/4 de Finale, les verts retrouvaient une équipe de Zillisheim qu'ils avaient déjà rencontré cette saison et déjà battu sur le score de 0-2.
Dans le contexte de ce mercredi, tout était différent, en effet les deux équipes ayant joué ce week-end, devant encore jouer ce week-end, cela ne laissant pas beaucoup de place pour le repos. Mais un match doit se jouer et se gagner.
Les hommes de Guillaume Untereiner l'ont bien compris dans la première demi-heure, Ferit Sarisoy hérite d'un ballon aux 25 mètres, progresse vers l'avant et envoi une frappe puissante ou le gardien ne peux que constater les dégâts. 1 à 0 (10').

Les verts exercent un pressing dense et ne laisse pas vraiment jouer leurs adversaires, Ferit Sarisoy encore lui hérite d'un nouveau ballon de Yann Leiterer, oriente son contrôle et décoche un nouveau missile qui vient heurter la barre transversale. Pas de chance pour les locaux qui verront une autre frappe détourné magistralement par le gardien.

Une fois l'orage passé, les visiteurs s'en remettent à leur vitesse et c'est côté gauche que le danger intervient, Nadair Fadhi stoppe irrégulièrement l'attaquant orange dans la surface, penalty. Mais ce dernier sera manqué ou plutôt bien stoppé par Pierre Zanon qui plonge du bon côté.

Mais sur une erreur de relance, le numéro 11 adverse prend de vitesse Pierre Alain Noack et s'en va battre Pierre Zanon d'une frappe croisée. 1-1 tout est à refaire pour les verts (30')
Plus rien à signaler avant la pause malgré deux frappes cadrés de la part d'Aurélien Bour et d'Hervé Del Frari, les joueurs se quittent à la mi-temps sur un match nul.
 

Au retour des vestiaires c'est une lutte que les verts vont petit à petit perdre, n'arrivant pas à trouver le décalage ou les passes dans les intervalles. Les quelques incursions côté gauche d'Abder Zeriouh et côté droit de Billel Bouatti ne donneront rien, tout comme celle de Paolo De Biasio (frappe contrée).

A l'inverses la SSZ parvient par l’intermédiaire de son capitaine, à trouver la faille, après un double contact réussi pour enrhumer deux joueurs verts, ce dernier enroule parfaitement sa frappe côté opposé et lobe Pierre Zanon impuissant.

Les verts tenteront le tout pour le tout en fin de match mais manqueront de réussite et peut être de chance vis à vis de l'arbitre suite à une main du défenseur dans la surface, rien n'y fera, malgré un bon parcours, les verts s'arrêtent la et devront désormais se concentrer uniquement sur le championnat, prochaine échéance, ce samedi face à Hochstatt.

Composition d'équipe:


Pierre Zanon
Nadair Fadhi - Pierre Alain Noack - Sofiane Afiri - Raphaël Werner
Aurélien Bour - David Hazeman
Yann Leiterer - Ferit Sarisoy - Abder Zeriouh
Paolo De Biasio


Remplaçants: Florian Blanco / Billel Bouatti / Hervé Del Frari

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site