Buteurs : Nino Savoca / Pierre-Alain Noack / Raphaël Werner (s.p.)
Après avoir écarté le FC Mitzach au tour précédent, les verts accueillaient l'équipe de l'AS Niffer, fraichement promu en D1 cette année.
Le match début par une petite domination des visiteurs qui par deux fois sont proches d’ouvrir le score sur un tête qui passe à côté du but de Pierre Zanon ainsi que sur une incursion côté droit mais le pointu du latéral visiteur passe à côté.
Les verts remettent le pied sur le ballon et se procureront ensuite les plus belles occasions par l’intermédiaire de Regis Scholler de la tête mais le gardien adverse veille et ne se fait pas surprendre.
Les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge, aucune des deux équipes n’ayant réussi à ouvrir le score.
Au retour des vestiaires, ce sont les verts qui vont ouvrir le score en premier, sur un long ballon, Regis Scholler dévie le ballon dans la course de Nino Savoca, ce dernier, seul devant le gardien prend tout son temps pour l’ajuster et ouvrir le score, 1 à 0.
Mais les visiteurs n’abdiquent pas et reviennent au score, une passe glissée entre deux défenseurs verts et l’attaquant adverse se trouve seul pour tromper Pierre Zanon 1-1.
Sur un corner joué côté droit au second poteau c’est à nouveau Régis Scholler qui est trouvé pour une remise sur Pierre Alain Noack, en renard, ce dernier vient pousser le ballon au fond des filets, 2-1.
Mais au bout de la 90
ème minutes alors que les verts ont bien tenu face aux assauts adverses, Pierre Alain Noack déséquilibre le numéro 9 adverse, généreux selon les verts, ce dernier ne se fait pas prier pour envoyer les deux équipes en prolongation.
Malgré la fatigue, il faudra encore tenir 30 minutes de plus. A nouveau sur corner, Guillaume Untereiner est poussé dans le dos et l’arbitre accorde un second pénalty mais cette fois ci pour les verts. C’est Raphaël Werner qui en force, donnera l’avantage aux verts.
Malgré une dernière action de chaque côté, une belle reprise du 9 adverse arrêté magnifiquement par Pierre Zanon et un face à face perdu par Julien Oswald, les verts passent ce tour non sans difficulté.
Prochain match pour l’équipe 1, ce dimanche face à l’ASIM III pour la reprise du championnat.
Score final : 3-2
Composition :
Pierre Zanon
Pierre Alain Noack
Nadair Fadhi – Sofiane Afiri – Guillaume Untereiner – Raphaël Werner
David Hazemann – Julien Langinier - Julien Oswald
Régis Scholler - Nino Savoca
Remplaçants : Nicolas Febrissy / Khaled Lahouel / Yann Leiterer
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !