FOOTBALL CLUB MORSCHWILLER LE BAS
depuis 1940
 

9ème Journée Championnat Equipe 1 - 19/11/2017

20 Novembre 2017

RACING MULHOUSE 3–2 FC MORSCHWILLER
Dimanche 19 Novembre 2017 – 14h30
Buteurs : Etienne Erenbogen / Régis Scholler

Retour au championnat pour les hommes de Guillaume Untereiner, après avoir perdu face à Koetzingue la semaine passée, les verts se déplaçaient sur le terrain du Racing Mulhouse, 5ème de ce groupe avant ce match.
Le match débute par des incursions des joueurs du Racing qui rapidement mettent la pression sur le but de Pierre Zanon, ce dernier repoussant une tentative d’un arrêt de grande classe sur sa ligne.

Mais ce n’est que partie remise pour les locaux qui sur un ballon côté droit et un centre en retrait au point de pénalty ouvre le score, le numéro 9 place une frappe molle mais qui avec le rebond trompe Pierre Zanon qui avait sauvé les meubles jusque la.
Sur une action anodine et un centre venant côté droit, Pierre Alain Noack veut amortir mais envoi un ballon trop puissant à son gardien qui dévie le ballon sur le poteau, l’attaquant mulhousien rôde et inscrit le deuxième but plutôt chanceux de son équipe.
Les vert sortent un peu de leur camp pour imposer leur rythme dans cette fin de première période et verront leurs efforts récompensé, tout d’abord sur coup franc aux 20 mètre botté par Etienne Erenbogen et dévié par le mur, 2-1 et sur une action en solitaire de Régis Scholler qui provoque et bat le gardien, 2-2.

Les verts finiront même la rencontre à 11 contre 10 suite à l’exclusion d’un joueur mulhousien pour un deuxième jaune.
Le début de la seconde période devait être logiquement à l’avantage des verts mais les locaux iront jusqu’à inscrire un troisième but, sur un centre au deuxième poteau, le numéro 6 s’élève plus haut pour placer un coup de tête sous la barre.
Malgré une fin de match dominé par les verts et des actions manqués par Raphaël Werner, Régis Scholler ou encore Gaëtan Weisberger, les verts perdent 3 buts à 2 pour la troisième fois de suite ! Ils présente un bilan amer de 16 buts pris pour 16 buts marqués … Il faudra relever la tête pour les deux derniers matchs de championnat.

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégorie

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !
 



Créer un site
Créer un site